Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
9 novembre 2007

DEUX OU TROIS MOTS POUR FAIRE CONNAISSANCE

Photo_20 Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à toute personne qui tombera sur ce blog. Je tiens à rester anonyme car je vais parler de ma vie dans tous ses ébats, des moments doux aux plus douloureux, dévoilant mes états d'âmes, mes pensées les plus intimes, les opinions que je n'ose pas dire dans la réalité. Alors disons que je vais m'appeler Amalya. Je choisis ce surnom sur un coup de tête, sans trop y réfléchir j'avoue, mais je suis comme ça au fond, et je me suis promise de me laisser aller sur ce blog. Donc enchanter à tous, je m'appelle Amalya. Ma "conceptrice" est tombée amoureuse de ce prénom en regardant (pas plus tard qu'hier) "ça se discute", une émission qui traitait des problèmes de nourriture à notre époque. L'une des témoins s'appelait ainsi, elle était tellement positive qu'elle émanait la beauté et l'optimisme... Je crée aujourd'hui ce blog pour m'aider à avancer, comme une thérapie de secours. Etant incapable d'être sincère sur mes émotions de peur d'être en permanence jugée, je sais que dans l'anonymat je n'aurai aucune honte à être honnête, et ce sera la première fois de mon existence. J'en arrive à cet exutoir suite à une année de dépression que je pensait avoir éteinte, mais voilà que ça recommence, et je n'ai jamais su faire une thérapie. Je ne sais jamais quoi dire aux psys, et leur regard analytique me pétrifie. Aussi, je souffre de TCA depuis de nombreuses années (je vais sur mes 24 ans), et j'ai besoin d'en parler pour m'aider, et si cela peut soutenir quelques victimes de cette maladie, je souhaite l'écrire le mieux possible, c'est à dire le plus honnêtement et le plus simplement. Il va être 3 heures du matin, mon ennemi Morphée fait des siennes, je vais tenter de le vaincre, rira bien qui rira le dernier ! Merci à vous si vous passez par là...
Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité