Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
9 novembre 2007

Sacrée morphé

Salut à tous ! Evidemment lutter contre Morphée a été un combat sanglant.... Mais après quelques heures, je l'ai eu !!! OK, ce matin, c'est dur, et je bosse jusque 21HOO, donc mes amis oranges, "les vitamines", vont venir à mon secours ! Heureusement, quand ce combat atteint un niveau trop élevé (ça arrive quand même, je ne suis pas championne de lutte Morphéenne), mon ami le lecteur dvd vient à mon secours. Et lui il est doué pour me réconforter, parce qu'il a non seulement le don de me faire oublier mes peurs, donc de rire avec des personnages inventés, et en plus, il sait m'émouvoir, petit coeur de pierre que je suis, et croyez-moi, si j'arrivais à pleurer plus souvent, ça soulagerait. En ce moment, la complice du lecteur dvd s'apelle Ally Mc Beal. Elle a un pouvoir surnaturel rare : détendre. Mais certains épisodes m'ont déjà atteinte et sont devenu les alliés de Morphée dans ses mauvais jours, c'est ce qui s'est passé hier soir... L'un des personnage est mort suite à une tumeur cérébrale.... Alors ma journée va-t-elle rencontrer la réalité ? Je n'ai pas vraiment le choix pour aller travailler, mais croyez-moi, après je pourrai vite me réfugier sous ma couette pour le week-end et m'amuser à défier Morphée, et pourquoi pas à le battre pour quelques bonnes heures ? Quoique,Mes amis oranges se sentiraient exclues... Bonne journée à tous !
Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité