Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
22 décembre 2007

Apaisée

J'ai vécu un mois pendant lequel je ne me suis laissée que très peu de temps pour penser à moi. Entre les spectacles pour les CE, les concerts, rattraper mes cours à l'école de musique,écrire mes pièces pour mes ateliers théâtre, préparer l'audition de Noël, faire répéter, etc... j'ai juste eu le temps de rêvasser quelques soirées, m'abandonner aux délices d'une nuit de passion, et noyer mon stress quelques fois (dans ma sale habitude, mais bon...) Et déjà Noël ! C'est hallucinant, je n'ai rien vu passer. J'ai l'impression d'être une forcenée du travail, et j'oublie ma vie personnelle, et le temps coule à son rythme fidèle. Malgré, tout, les vacances me soulagent, j'ai envie de me reposer et de sourire, la boulimie me tourne le dos en ce moment et c'est très bien ! Comme toujours espérons que ça dure. Gros bisous à tous et bonnes fêtes !
Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité