Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
12 janvier 2008

Rester au lit

Parfois, je préférerais passer ma journée sous la couette, ne voir personne, ne bosser pour personne, ne rien devoir à personne. car il arrive que l'on se sente incompris, nul, sans aucune reconnaissance. Et là, on se demande à quoi ça sert de se battre. Dans ces moment, remplir mon vide serait le meilleur des antibiotiques. Mais je sais que c'est un coup à vomir sans cesse, et non, au final ça me détruira encore plus, physiquement et moralement... La gorge serrée, la mâchoire crispée, le coup gonflé, la peau tirée, les yeux bouffis, le vendre enflé, l'estomac douillet, l'oesophage acide... Non pitié, je ne supporte plus.
Publicité
Commentaires
N
lire l'article d'avant avant de commenter, ssui trop bête !
N
Il te manque quelque chose dans ta vie, ça saute aux yeux. Je ne te connais pas assez pour te dire quoi mais tu dois le savoir toi-même. L'amour peut-être ?
H
En tombant par hazard sur cette article il est hallucinant de voir qu'en lisant ces quelques ligne de ce reconnaitre sois meme..<br /> Cela est triste meme parfois troublant...<br /> Mes journée sont ainsi... Je te Comprend<br /> Bonne continuation<br /> Amicalement Hitori
Remplir du vide
Publicité
Publicité