Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
15 janvier 2008

Aïe aïe aïe

Huit jours sans crises... Sauf que celle là, c'était le bouquet ! Comme quand je ne fume pas pendant deux jours, je m'enfile le paquet, comme si je voulais me rattraper. Eh bien, là, c'était comme si. Le problème, c'est que j'ai tout fais pour éviter cette crise, alors je me suis jetée sur ce que j'ai pu. Entre autres, la boite de 600 grammes de haribo, et ça c'est le pire. Bref, après un long moment douloureux aux toilettes, je me suis couchée, et pour une fois cette semaine, je ne me suis pas réveillée en plein sommeil, alors que toutes mes nuits en tant "qu'abstinente" ont été difficiles. Ce matin, je n'étais pas dans mon assiette (et c'est le cas de le dire). J'ai bu un café qui m'a brûlé l'estomac, puis j'ai foncé au supermarché du coin, racheter tout ce qui m'a apaisé, replanqué tout dans les placards, en prenant soins de tout remettre en ordre, pour que "l'autre" ne s'en aperçoive pas. Bref, un lendemain comme je les hais, avec une dose de culpabilité qui gâche la journée, une fatigue démoralisante, et des douleurs dans tout le corps. Ce soir je prends sur moi, je l'écris pour me vider, et je vais vite foncer sous la couette, avant qu'une nouvelle crise ne se déclare. Grosse bises à tous ! Et merci encore pour tous ces commentaires qui me réconfortent et m'aident plus qu'on ne peut l'imaginer.
Publicité
Commentaires
M
Attention au croche-pied qui peut faire rater une marche.<br /> Les marches les plus hautes sont celles où il faut fournir le plus gros effort.<br /> Il faut veiller à ne pas soi-même se faire trébucher.<br /> Et trouver la courte-échelle qui aidera à escalader.<br /> Cet escalier a l'air spiralé mais n'est pas sans fin.<br /> La lumière qui éclaire ton chemin en est la preuve.<br /> Tout comme Sir Edmund Hillary, qui n'a pas gravi l'Everest en un jour et a du affronter multiples péripéties, l'exploit n'est peut-être pas dans la réussite, mais plutôt dans le fait de ne pas abandonner...<br /> Je te souhaite une bonne ascension.<br /> <br /> Mélancoliquement.<br /> M.
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
Remplir du vide
Publicité
Publicité