Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
30 janvier 2008

Tout doucement

Tout doucement je retrouve ma voix.
Le plus énervant est de tousser sans cesse, une toux sèche, agressive et incontrôlable.
Néanmoins je garde la forme.
C'est vrai je prends un nouveau départ; Je viens d'avoir la clef de mon appart. Ça fait bizarre, ça fait trois ans que je n'ai pas eu de "chez moi". J'étais chez ma mère. La dépression, les TCA, ont fait que je n'avais pas le choix. J'étais incapable de travailler, perdue, trop frêle, trop angoissée, trop feignante, trop ci, pas assez ça...
Et me revoilà dans ma vie à moi.
J'ai peur je ne le cache pas, d'autant que financièrement, ce sera dur...
L'artistique n'assure pas le lendemain, les TCA non plus.
A moi de m'accrocher et d'y faire face.
Pour l'instant, j'ai hâte de tapisser et d'aller chez le vétérinaire pour adopter un petit chat qui aura été abandonné...
Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Publicité
Commentaires
A
Je ne vais pas te contredire, tout ce que tu dis es vrai. Ce sera dur,peut être que tu auras du mal à apprivoiser ton chez toi et ta nouvelle vie sans les anciennes béquilles sur les quelles tu as pu t'appuyer...Mais quel bonheur d'en arriver là, de pouvoir recommencer une nouvelle page blanche, ton appart' à toi, et oui, comme tu dis, TA vie! Peut-être qu'au début ce sera un peu difficile, ok, ce serait difficile pour nimportequi, TCA ou non, mais quelle victoire de pouvoir retenter ce nouveau départ!Crois en toi, éclate toi à faire la déco et fais toi un petit chez toi agréable, apaisant...Je ne savais pas que tu chantais...admirative^^ bravo pour tout ce que tu fais, habiter seule, enseigner et mener ta vie d'artiste, avoir des projets. C'est déja une belle revanche.<br /> Moi j'essaie de continuer à dessiner...mais c'est rien à coté de toi!<br /> je t'embrasse<br /> take care
M
Coucou Missbulles !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce nouvel envol ! C'est une prise de risques à laquelle tu sembles prête même si tu l'appréhendes, ce qui est normal. Mais va de l'avant, à ton rythme et tu verras que tu t'en sors très bien. Je suis certaine que tu en es capable même si au départ, tu as besoin de quelques "béquilles" pour te rassurer (genre aller voir ta mère souvent, etc.).<br /> Pour ma part, ça fait 12 jours que je n'ai pas fait de crise. Je suis fière de moi car j'ai vraiment l'impression d'avoir avancé sur la question. Il est vrai que j'ai eu des rechutes par le passé et peut-être que j'en aurai encore mais, je veux rester positive et j'ai l'impression que cette fois c'est un peu différent. J'ai eu un déclic et je me dis que les crises n'étaient pas mon propre désir. J'arrive à avoir une conscience et une analyse assez exhaustive de ma situation à force de travailler sur moi-même, mon histoire, mes angoisses et mes troubles... Je nous souhaite à toutes les deux sérénité et apaisement pour 2008 !<br /> <br /> Bisous à toi.
Ņ
allez allez, tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas.
Remplir du vide
Publicité
Publicité