Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
12 février 2008

Chez moi

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces temps-ci ! Avec le boulot, et le déménagement, c'était harde, mais ça y est, je suis dans mon bel appartement, et je m'y sens tellement bien.
J'ai fait des courses, car je n'avais rien (produits de base) et puis j'ai rempli mon placard pour les petits déjeuners, les repas, les gouters. J'ai tout bien rangé et je n'ai qu'une envie, entretenir cette petite demeure, sans la salir de crises de boulimie. Et ça fonctionne, enfin, pour l'instant.
Je fais tout pour. C'est avec étonnement que je constate que ça ne me manque pas. Oui, je compte, je calcule,je fractionne et divise mes calories, c'est en moi, dans ma façon de penser et de vivre, mais je ne culpabilise pas, et je prends tellement plaisir à concocter des petits menus, et à tout remettre en ordre, qu'au final, la boulimie se cache dans mon dos. Je prie pour garder ce rythme ! Je vous embrasse toutes et j'espère vous donner un peu de courage, car je n'avais jamais pu croire que je dominerais cette "amie dévastatrice".

Publicité
Commentaires
W
Je te souhaite bonne chance pour continuer dans cette voit...!
Remplir du vide
Publicité
Publicité