Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
12 février 2008

Mélancholy

Mélancholy, vous en rappelez vous ? (voir mon billet du 21 janvier)

Mélancholy a pris de mes nouvelles régulièrement malgré cette histoire.
Mélancholy s'inquiète pour moi.
Mélancholy ne me juge pas.
Mélancholy veut pouvoir me rassurer quand ça ne va pas.
Mélancholy voudrait prendre la place de mia.
Mélancholy m'aime trop je crois...

J'ai revu cette personne, ça faisait un mois que je refusais sa présence, c'était trop dure pour moi de m'afficher devant lui.
J'ai fais l'amour à nouveau avec lui, sans réfléchir, sous un coup tête, mon corps s'est laisser voyager, ce qui est rare. Je suis restée passive malgré tout, la tête dévastée par le passé, par la honte m'envahissant suite à cette anecdote, il m'était impossible de le toucher, de lui offrir mes caresses où de lui dévoiler ma "faim" de désir physique, cela me rapprochant trop de mia. Alors je me suis laissée cajoler.
C'était un moment agréable.
Et pourtant, je me sens mal, parce que je sais qu'il connait mon amie dévastatrice "mia" en profondeur, et j'en souffre.
Mélancholy est tactile, il aime la chair, les envolées nocturnes, s'il le pouvait il passerais des heures à caresser.
Moi, je suis comme avec mia. Je peux me jeter sur le festin sans réfléchir, sans même apprécier tellement je dévore machinalement, jusqu'à en avoir la nausée. A d'autres moments, j'en devient anorexique, tellement ça m'écoeure, tellement c'est sale, tellement c'est riche...
Mélancholy semble l'avoir compris. Mélancholy respecte cette partie de moi.
Pourtant je sais que je ferai souffrir Mélancholy. Je n'arrive pas à l'aimer comme lui m'aime. Il le sait, heureusement, mais il entretien quand même cette relation, et moi aussi par la même occasion. C'est tellement apaisant de fréquenter un homme qui comprenne et ne se permette pas de juger.
Tout cela ne me mènera à rien, au fond.
Mais c'est incroyable à quel point le comportement alimentaire d'une personne peut refléter  sa sexualité. Et vous, vous en pensez quoi ?



Publicité
Commentaires
Ņ
Je pense que Mélancholy peut être un bon soutien pour toi.
Remplir du vide
Publicité
Publicité