Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
19 février 2008

Mon anniversaire

Hier c'était mon anniversaire.
24 ans.
Non je n'ai pas fait la fête.
Oui j'ai passé ma soirée à vomir.
J'ai passé une journée comme les autres, avec pour seul sentiment "t'es même pas capable de profiter de ta jeunesse"

En ce moment je me sens plus que lourde, j'ai l'impression que mon visage est un ballon de basket, ma poitrine prédominante, mon ventre, et mes fesses et mes cuisses...
J'avais une séance photos pour l'affiche d'un spectacle avant-hier, eh bien ça fait mal, j'avais envie de pleurer à chaque flash. Je ne voulais pas qu'on immortalise de corps cette tronche, ces cernes, ces bouton, cette coupe de cheveux.
C'est débile, mais quand j'avais les cheveux longs et 5 kilos de moins, je me sentais "sortable", pas mieux dans ma tête pour autant, mais sortable.

Donc je n'écris pas beaucoup en ce moment, je vais bosser, je rentre et je me couche. J'ai annulé toutes les soirées entre amis, parce que je ne me sens pas de taille. Je sais c'est mal, c'est le cercle vicieux qui s'installe à nouveau, mais là j'arrive pas à lui tenir tête.

Saloperies de TCA.

Publicité
Commentaires
A
Peut on te souhaiter un bon anniversaire quand même?<br /> J'ai passé le même en décembre lors de mes 22 ans.<br /> Comme toi j'ai fait le bilan et jme suis dit, putain, faut que je me bouge. Mais je l'ai pas fait. Je me suis fermée comme une huitre, dans ma piaule éclairée aux néons, avec une équipe d'infirmiers à mes trousses.<br /> Tu sais comme moi comment ça marche...<br /> Ne t'enferme pas, je sais que c'est facile à dire. Je le sais...<br /> J'admire, le fait que tu continues à poser, c'est une belle revanche et une très bonne chose que tu te forces à le faire. Un beau défi.Peut être que c'est dur à encaisser, cette nouvelle image, et j'espére que tu sauras l'apprivoiser et ne pas rechuter dans la tourmente de la restriction et autres vices...<br /> Je t'envoie du courage<br /> et t'embrasse
J
Heu, ben, bon anniversaire quand même! Tu devrais un peu sortir même si tu n'en as pas envie, ça te changerais les idées. Saches que la vue que l'on a de soi-même n'est pas partagé par les autres, je suis sur que beaucoup de gens te trouve très jolie sans forcement te le dire. Essaies de profiter de la vie même si c'est pas facile...
S
au fait je t'ai tagué, si ça t'amuse de le faire fais-le mais surtout ne te sens pas obligée, et puis tu peux aussi le faire quand tu iras mieux.voilà.<br /> bisous
S
oh je suis triste de lire de ces nouvelles là.<br /> Je sais ce que tu ressens. Essaye de ne pas trop t'isoler quand meme, accepte au moins une sortie. C'est que je fais moi, mes ami(e)s m'ont mis en garde une fois qu'à force de toujours refuser ou d'annuler au dernier moment leurs invitations, ils ne le feront plus. Comme toi, je ne me sens aps sortable avec ces kilos en plus, mais eux ils s'en fichent, n'oublie pas ça, ce qu'ils veulent eux c etre avec nous. Je me force parfois à y aller, j'ai meme prevenue que je pouvais etre de mauvaise compagnie mais au final, je passe toujours de bons moments. Fasi au moins une sortie cette semaine.<br /> je t'embrasse et t'envoie pleins de pensées positives.<br /> bisous
Remplir du vide
Publicité
Publicité