Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
21 février 2008

J'aimerais

Etre quelqu'un d'autre. Depuis toute petite je m'imagine dans le corps d'une autre, avec une autre personnalité. Cette jeune femme, déjà, elle est grande, brune, les yeux bleus, une silhouette élancée, harmonieuse. elle sait réagir à toutes les situations, prend en mains tous les pépins, assume ses fautes, elle aime aider les autres, les gens l'adore.
Pourquoi, depuis que j'ai huit ans, je rêve d'intégrer le corps de cette femme ? Et qui me dit que j'aurais été plus heureuse, si ça se trouve j'aurais voulu ressembler au petit bout de femme que je suis aujourd'hui !
A mon avis, on est jamais content !

Publicité
Commentaires
N
C'est exactement ça la boulimie ! A la recherche du SOI, de SA personnalité, te quand tu l'aura trouvé, tu seras guérie ! C'est vraiment dur de se trouver soi-même, moi aussi je suis perdue malgré un mari aimant des amis des grands-parents que j'aime et un boulot que j'aime aussi ! Vu comme ça on pourrait dire "Mais qu'est-ce-qui lui manque à celle-là ?". Si on savait ce dont on manque VRAIMENT on seraient au top !!!
J
merci pour ton petit commentaire ca me fait tres plaisir!a bientot!
S
ne t'en fais pas pour le tag, je comprends tout à fait.<br /> tu sais on a toutes voulu (j'imagine) etre quelqu'un d'autre au moins une fois dasn sa vie. Moi je voulais etre comme ma best, mais avec le temps et beaucoup d'affection de la part d'une certaine personne, me suis rendue compte que finalement j'avais aussi des qualités moi.Essaye de voir les tiennes, je suis sure que tu en as plein, penses aux choses positives que tu fasi que tu as eu fais....<br /> autour de toi , beaucoup de gens t'adore j'en suis persuadée, je te connais pas mais au travers de ton blog, je ressens que tu es une chouette personne.<br /> bises, j'espère que tu vas retrouver le moral.
Remplir du vide
Publicité
Publicité