Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
22 février 2008

ça va pas, ça va pas

je n'arrive pas à me remonter, et je suis sure que si ma tête allait mieux, je ne serais pas aussi malade physiquement.
Alors depuis une semaine, je vais taffer en priant que la fin de journée arrive. Le pire c'est que mon travail est sympa, je ne suis pas enfermée dans un bureau loin de là. Mais là ça me passe au dessus.
Une fois rentrée à la maison, je bouffe, je vomis et je vais au lit.
Je ne peux pas tout vomir c'est impossible, alors je sens que je grossis, et surtout mon cou et mes joues sont gonflées, bouffis. Les yeux tirés et cernés, la mine grise, bref une tête horrifiante, sans parler des brulures d'estomac.
Demain je suis sur scène. Strass et paillettes. Franchement là j'ai du mal à m'imaginer boudinée dans mes robes, à sourire et à donner de la joie au gens.
Parce que finalement je donne toujours de la joie aux gens avant de m'en donner à moi.
Faudrait que j'aille courir, mais je n'ai pas le courage.
Envie de rien, juste de dormir très longtemps.

Publicité
Commentaires
A
J'espére que tu pourras prendre le temps nécessaire pour te poser un minimum, histoire de régler les pendules à l'heure et de se remettre en selle pour de nouvelles aventures :)<br /> Je sais que la boulimie épuise, ce n'est peut être rien à cause de la culpabilité qu'elle engendre. C'est crevant.<br /> Je t'envoie du courage pour demain...<br /> je t'embrasse
M
Salut ma belle !<br /> <br /> Je vois que ce n'est pas la forme actuellement mais il faut que tu fasses quelque chose !! Prends un peu de vacances, va voir un psy ou fais de l'acupuncture, je ne sais pas mais change quelque chose. Il ne faut pas que tu t'isoles, sors donc, va voir tes parents, ta famille, tes amis ! Allez courage, tu es super jolie et tu vaux beaucoup plus que ta simple apparence. Tu as tellement de jolies choses à l'intérieur de toi à exploiter que c'est vraiment dommage que tu te fixes autant sur ton physique. Je sais que ce n'est pas facile mais essye de te décentrer...<br /> <br /> Gros bisous et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'échanger.
J
Que faudrait-il faire pour te remonter le moral?<br /> Moi je suis sur que tu es quelqu'un de formidable alors j'espère que ça va aller mieux. Bye, et prends soin de toi.
Remplir du vide
Publicité
Publicité