Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
24 février 2008

la forme

Je rentre bien tard. Certains se lèvent bientôt et moi je rentre à peine du taf.
Ce soir j'avais ce fameux  bal.
Bon j'y suis allée shoutée à la cortisone à cause de ma trachéite, mais au moins ma voix sortait; tant pis j'aime pas ces substances, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre ce cachet.
J'y suis allée en prenant le temps de me pouponner, du coup j'étais un peu mieux dans mes baskets, et vu que je restais enfermée depuis une semaine ça m'a fait du bien. Surtout que les gens n'ont cessé de danser, de complimenter notre animation, et nos qualités esthétiques et vocales. Du coup j'ai la patate et je n'ai pas envie de dormir ! Il faudrait que je joue tous les week end, ça égaierait mes semaines.
Bon d'accord le bal représente l'alimentaire, mes qualités artistiques sont quand même plus approfondies, mais ce qui me fait du bien c'est que ça me vide la tête, que ça ne me demande pas trop de réflections, et puis qu'on rigole des bons coup sur scène !
Je vais quand même tenter de trouver les bras de morphée.
A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien content que ta soirée ce soit bien passée et qu'elle t'ais fait du bien. Bon dimanche à toi !!
Ņ
ça doit te libérer la scène.Comme une bouffée d'air.<br /> Repose toi bien.<br /> Bisous
Remplir du vide
Publicité
Publicité