Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
25 mars 2008

Chocolat par ci, chocolat par là

Moment de l'année où le chocolat fond dans la bouche. Et moi je dis "ça fait du bien" !
chocolat
Enfin, ça, c'est la première sensation. le problème c'est qu'il faut savoir s'arrêter. Non, non, non, je n'ai pas fait ma crise habituelle. J'étais en famille, et je m'oblige à ne pas régurgiter quoi que ce soit dans ces moments là. Sinon, ils sauraient, ils finiraient par bouffer ma liberté.
Bref, j'ai mangé plein de chocolat, beaucoup trop, et j'en ai encooooooore envie... Je ne m'arrêterais plus, je vous assure.

Faut dire le chocolat console. Dur d'être la seule célibataire de la famille.
Ce dimanche, nous avons enfin vécu notre cousinade (le rendez vous de toute la famille Bulle, venue de toute la France, de Belgique et d'Espagne même.)
Déjà je suis arrivée plus tard que les autres à cause d'un spectacle. Enfin, je me suis retrouvée avec toutes mes cousines jeunes mamans, jeunes mariées, etc... Me voilà au milieu de pleins de bambins. Adorable, bruyant, mais parler de couches et d'école toutes la journées, ne pas savoir où s'assoir de façon à ne pas séparer les couples, se sentir seule dans un milieu de matérialistes... c'est dur. En plus j'ai appris que mon père me considérait comme une fille facile. Moi ! Il ne me connait pas où quoi ??
Alors j'ai pioché dans le paniers de chocolats toutes la journée, au moins je me sentais moins seule.

Le lendemain, je file diner avec des copines en me disant "il faut que je me retrouve dans un milieu qui me ressemble ! Vite j'étouffe".
Me voilà, à écouter les plaintes de ces dames contre les hommes. Tous se retrouvent dans le même sac ! Mesdames s'envoient en l'air avec des inconnus en sortant de boites et elles voudraient que ces "proies" les rappellent ou les considèrent... Du coup, tous les hommes sont des salauds, profitant de leurs faiblesses. Elles sont malheureuses vous comprenez, personne ne leur a dit qu'elles étaient jolies, personnes n'a voulu s'engager, personnes n'a voulu passer la nuit à faire des câlins...
Ça rime à quoi ? Elles veulent que je les plaigne ?
Alors quand elles me disent que je devrais sortir en leur compagnie histoire de m'amuser, ben je dis non merci !  Et si j'ai envie de m'envoyer en l'air avec un inconnu, ça ne les regardera pas, je l'aurai décidé, et je ne jouerai certainement pas la malheureuse qui a perdu une conquête... Je me demande si elles ont déjà aimé pour tenir de telles propos.
Peut-être que je suis trop étroite d'esprit à près tout. Mais je ne crois pas, je n'ai rien contre une aventure d'un soir. Seulement je sais que personnellement je ne l'assumerais pas, alors je ne prends pas le risque.
J'avais l'impression qu'elles jouaient de leur condition pour être plaintes...
Ça m'exaspère.
Alors à peine rentrée, re - CHOCOLAT. Ouffffff, ça fait du bien.

Me voilà envahie de culpabilité pour le coup. Je déteste ce corps gonflé de sucreries. Je sens que les jours à venir vont me démonter le cerveau.

En bref, chocolat car je ne me retrouve ni dans ma famille, ni chez des amis. A se demander si je suis "normale", et là je me dis qu'avec Mélancholy au moins, j'avais pas à me prendre la tête comme ça.

MERDE, vivement que mon chat me rejoigne (C'est vraiment con d'avoir besoin d'un cat's pour se sentir moins seule...)

Publicité
Commentaires
N
les aventures d'un soir j'ai dû mal à comprendre et je me sens pas étroite d'esprit pour autant ! J'ai offert à mon mari ce que je n'ai offert à personne d'autre et j'en suis fière et lui aussi !!! Et si j'étais un mec je ne serais pas prêt de rappeler une de ces nanas qui se font prendre vite fait mal fait juste pour "s'amuser" ! Rassures-toi tu es normale ! Moi aussi je me sens vieux jeu avec ma façon de penser mais je m'en fou je me sens bien comme ça !
Remplir du vide
Publicité
Publicité