Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
27 mars 2008

Une femme soumise

Je sais que je suis minuscule.

A côté d' "Elle"... Pétrifiée à l'idée de l'affronter. J'ai souvent essayé. Elle parvient à me dominer. J'ai gagné quelques batailles, mais sa présence obsessionnelle gâche mes quelques victoires.
J'aurais dû le dire à l'homme en blouse blanche. Je n'ai pas osé. Peut-être pas voulu. Je connais son diagnostique, encore plus son remède. "Elle" a trop de carrure pour flancher sous ces prescriptions, si ce n'est que s'assoupir un peu... Le réveil est toujours fracassant.

Et le corps somatise,
et la tête rêve de l'au-delà,
et plus elle m'hypnotise
et plus je regarde du bas...

Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité