Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
6 avril 2008

euh, moi pas comprendre

Ma tête, mon corps....
J'y comprends rien.
Je vais vraiment pas bien en ce moment. J'ai relus mes derniers billets, et franchement, ça fait peur.
Pourtant, je ne suis pas obnubilée par "Elle". Mon affreux vice se cache, et tant mieux, et ça me prouve bien que ces troubles de merdes ne sont que la conséquence d'un mal être, car malgré cette semaine paisible côté bouffe, je me sens encore plus mal.
Tant que je gère mon taf, c'est déjà bien.
Je suis sortie ce soir. Avec mes amie. Et comme j'étais mal en point si vous saviez... Impossible de m'éclater, de danser, de rire... Putain mais pourquoi. Je ne me retrouve pas dans mon élément, je n'y arrive pas. Ou que je sois je suis perdue, seule face à moi même, et ce moi même à la con je le déteste...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Lundi, je vais chez le toubib, promis...Après tant d'années d'autodestruction... essayer encore de guérir.
Je me sens tellement sale de tout ça, honteuse, écoeurée.

Publicité
Commentaires
L
Tu est sur la bonne voie, CONTINUE ...<br /> Biz
Remplir du vide
Publicité
Publicité