Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
3 mai 2008

Ben pas le choix !

Alors j'assume.
Parce que si moi je lâche, tout le monde lâche...
Alors, me lever le matin, assumer mes cours et préparer mes spectacles, la tête haute, en oubliant le "moi".
Parce que le "moi", je le déteste, le "moi", il me détruit, il empoisonne mes faits et gestes, ce que je représente. Il empoisonne mon entourage, mes élèves, mes amies, mes proches... Je n'ai pas le droit de laisser ce "moi" me pourrir la vie.
Alors tais toi, assume ta vie, ton taf. Souris. Bouffe en silence, gerbe en fermant les yeux, jeûne en te sentant plus forte. Endors toi le plus tôt possible en oubliant ce "moi" qui te pèse et te détruit à petit feu...

Merci pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur...

Publicité
Commentaires
A
ah !<br /> bisous <br /> <br /> ( j'avais oublié )
A
je laisse un commentaire pour te réchauffer le coeur alors.<br /> je pense à toi. je pense à ce que tu dis, à ce que tu écris et à ce que tu es.<br /> <br /> je pense à hier, à ton rire. je sais que ça a l'air fou. j'ai envie de te serrer dans mes bras et prendre ta douleur. ( ça me rappelle quelque chose...)<br /> <br /> "Lève toi c'est décidé<br /> Laisse-moi te remplacer<br /> Je vais prendre ta douleur<br /> <br /> Doucement sans faire de bruit<br /> Comme on réveille la pluie<br /> Je vais prendre ta douleur<br /> <br /> Elle lutte elle se débat<br /> Mais ne résistera pas<br /> Je vais bloquer l'ascenseur...<br /> Saboter l'interrupteur<br /> <br /> Mais c'est qui cette incrustée<br /> Cet orage avant l'été<br /> Sale chipie de petite soeur ?<br /> <br /> Je vais tout lui confisquer<br /> Ses fléchettes et son sifflet<br /> Je vais lui donner la fessée...<br /> La virer de la récrée<br /> <br /> Mais c'est qui cette héritière<br /> Qui se baigne qui se terre<br /> Dans l'eau tiède de tes reins ?<br /> <br /> Je vais la priver de dessert<br /> Lui faire mordre la poussière<br /> De tous ceux qui n'ont plus rien...<br /> De tous ceux qui n'ont plus faim<br /> <br /> Dites moi que fout la science<br /> A quand ce pont entre nos panses ?<br /> Si tu as mal là où t'as peur<br /> Tu n'as pas mal là où je pense !<br /> <br /> Qu'est-ce qu´elle veut cette conasse<br /> Le beurre ou l'argent du beurre<br /> Que tu vives ou que tu meurs ?<br /> <br /> Faut qu'elle crève de bonheur<br /> Ou qu'elle change de godasses<br /> Faut qu'elle croule sous les fleurs<br /> Change de couleur...<br /> Je vais jouer au docteur<br /> <br /> Dites moi que fout la science<br /> A quand ce pont entre nos panses ?<br /> Si tu as mal là où t'as peur<br /> Tu n'as pas mal là où je chante !"
L
Léo n'est pas fière de ce qu'il donne...<br /> Léo n'existerais pas sans toi !<br /> Léo Vis grâce a toi, et tu lui rend bien !<br /> mais Léo, n'est que fiction,la personne qui lui donne vie, est la, vivante, présente ... PREND SOIN DE TOI ... @$£*%§¨ (mot censuré)<br /> <br /> Bizz
N
" Alors tais toi,........ Bouffe en silence, gerbe en fermant les yeux "<br /> <br /> Alors là petite bulle, chui pas d'accord avec toi ! Au contraire faut pas te taire, vaut mieux extérioriser pour te soulager... Bouffer en silence et gerber en fermant les yeux c'est plutôt moyen comme mode de vie ! ça torture et ça n'aide pas du tout ! Je t'envoie mon courage pour la suite !
Remplir du vide
Publicité
Publicité