Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
5 juin 2008

C'est bizarre la vie.

Parce qu'autour de vous tout s'écroule, vous vous sentez le maitre du monde. Pas à ce oint, mais vous prenez en considération l'importance et le respect que les gens peuvent avoir pour votre personne.

Hier, notre directeur était très mal. Triste, pâle, tiré. Il m'a parlé de lui, de sa vie, à moi, la petite prof de chant, la plus jeune de l'école.
J'ai commpris qu'il avait un problème. Jamais il ne se dévoile, et puis là , il a développé sa vie personnelle.
J'ai ensuite appris par Anne qu'il avait perdu un proche.
Et depuis c'est bête, je me fais du souci. J'espère qu'il gère et qu'il est bien entouré. Pourtant ça n'est pas sensé me regarder, mais c'est plus fort que moi. Il m'a tellement peinée.
Alors oui c'est bizarre la vie. C'est toujours dans les moment difficiles qu'on réalise à quel point on aime les autres. Dommage que le quotidien ne nous le rappelle pas assez.

Publicité
Commentaires
Ņ
Moi aussi je m'inquiète souvent quand les gens ne vont pas bien. Même si je connais très peu. <br /> C'est peut être parce qu'on sait ce que c'est d'avoir mal ?
Remplir du vide
Publicité
Publicité