Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
12 juin 2008

Peut-être que je me pose trop de questions

Bah oui en fait, depuis dimanche j'arrête pas de penser à ça. Et même cette aprem en allant à la photocopieuse après l'avoir croisé, je tremblais comme une malade. Me voilà pétrifiée et incapable de laisser paraitre quoi que ce soi, car je ne sais pas faire ça, prendre les devants est mon pire ennemi.
On a beau dire autour de moi que c'est clair, moi je n'arrive pas à y croire. Pour moi c'est pas vrai, illusoire, le temps d'un temps...

C'est dingue cette histoire, moi qui ne le trouvais pas du tout attirant, moi qui n'ai jamais vu en lui autre chose qu'un collègue,qu'un directeur ! qui n'ai jamais cherché à le cotoyer plus que ça... Comme quoi...

Anne, je m'attends à un petit commentaire comique !!! huhuhu

Surexcitée...

Publicité
Commentaires
A
chabadabada...chabadabada...<br /> lol<br /> <br /> <br /> oui tu te poses des questions et c'est bien normal. normal aussi que les autres y voient plus clair que toi. toi tu es dedans, tu n'oses pas y croire. mais nous, on ne voit que les faits.<br /> et les faits paraissent assez clairs ;-)<br /> <br /> l'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas. c'est comme ça que c'est le mieux ! <br /> respire, cool. tu verras bien comment les choses évoluent :-)<br /> plein de choses à te dire mais trouve pas les mots. <br /> vivement samedi !!!<br /> <br /> bisous bisous
Remplir du vide
Publicité
Publicité