Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
17 juin 2008

Envie de vivre ma vie

Envie de colorer mon existence avec lui.

Je sais, c'est fou de dire ça aussi rapidement. Mais quand on réalise qu'on est vraiment amoureux pour la première fois de sa vie, et qu'on ne peut s'empêcher de se projeter avec l'autre, il y a de quoi perdre la tête.
Je dois calmer mes ardeurs.
Quoi que c'est dur. Il me répète sans cesse qu'il m'aime. Qu'il est fou de moi, qu'il veut finir sa vie dans mes bras. Je lui dis la même chose, c'est tellement fort.
Je n'ai jamais dit je t'aime de toute ma vie. Sauf hier. C'est sorti tout seul. Incontrôlable.

Il est revenu avec un double de ses clés...

Ça va vite.
Peut-être trop vite.
M'en fou, c'est trop trop trop bon. Avec lui, je laisse aller mon corps et mes maux et mots pour la première fois. Je partage les siens.

Aucun TCA depuis 8 jours, repas équilibrés depuis 8 jours.

Publicité
Commentaires
A
C'est beau. <br /> C'est frais, c'est bon, c'est délicieux.<br /> Merci pour ces mots colorés, lumineux et positifs.<br /> ça fait du bien comme des caresses sur une peau trop rêche.<br /> Je te souhaite le bonheur, le plaisir, la douceur, le désir, la passion, l'amour et des sourires. Plein.<br /> <br /> Je t'embrasse.
N
Voilà une bonne nouvelle ! Et rien n'est trop tôt ! C'est grâce à l'amour que je me suis sortie de mon tca ! Il m'a connu en juin mourante à l'hôpital, 37 kg pour 1m65 le crâne à moitié rasé pour cause rupture d'anévrisme et on s'est mariés en janvier alors tu vois ! L'amour te sauvera ! Tout le monde nous avait traité d'inconscients ! Aujourd'hui ça dure depuis 3 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
M
C'est cool pour toi ma belle. Profite, sois heureuse, vis !
A
tu m'avais pas dit pour le "je t'aime !" <br /> <br /> haaaaaaaaaaan<br /> <br /> cachotière va ! ;-)
Remplir du vide
Publicité
Publicité