Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
11 juillet 2008

merci à vous

Merci pour vos commentaires.
Je ne suis plus autant disponible pour venir blablater, je vous laisse imaginer, la vie à deux ça prend du temps surtout au début.

Mon amoureux est une perle, très compréhensif, et il a traverser tellement de mauvaises périodes dans sa vie, des évènements qui me soulèvent le coeur et que je ne souhaite à personne, qu'il ne peut se permettre de me juger.Il sait quand je vais mal, quand je suis sur le point de criser. Il le lit dans mes yeux. Il tente de trouver les mots tout de suite, ou des paliatifs. Pour le coup on fait beaucoup l'amour !!
On en passe des nuits à refaire le monde ! A se raconter nos vies, à se rappeler notre rencontre ! Je vous le souhaite à tous vraiment !!!

Pour l'instant, l'homme hiberne, assomé par 40 de fièvre. Moi je sens que ça vient. C'est ça aussi l'amour, on partage nos merdes !!

Publicité
Commentaires
A
C'est génial, tout simplement génial.<br /> Alors prends ton pied et remplis le vide par du bonheur ^^<br /> bisous doux
N
Hé c'est super ça. je te souhaite plein de bonheur, profite. Je suis heureuse pour toi.
N
Je suis VRAIMENT contente de te savoir si bien !!!! Et pis un jour tu auras pitêt envie de parler de tout et n'importe quoi et sur ton bliog on pourra lire des trucs aussi ennuyeux que sur le mien style recettes de cuisine lol ! blablabla... Tout ça est très bon signe ! Sois heureuse !!!!!!!!!!
Remplir du vide
Publicité
Publicité