Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
18 août 2008

Pas d'évolution

Toujours épuisée, vidée.
Je me sens redevable de pleins de choses. Je ne vois plus mes amis, j'évite mes collègues. Je fais juste une cure de mon homme et de famille.

Hier ça a pété. L'homme est triste de me voir ainsi. L'homme se sens impuissant et coupable de mon état. Ce n'est pas juste de souffrir tant d'amour.

L'homme me questionne beaucoup, l'homme me parle à coeur ouvert et vice et versa.

Heureusement qu'il est là.

Publicité
Commentaires
L
le Roi des blogs envie la place de l'homme, une femme chatte désespérée c'est comme un diamant, c'est rare et c'est du plus bel effet dans la parure d'un homme, d'un roi, du Roi des blogs. le Roi s'amuse de tes airs de tourment, comme si la chatte femme ingénue n'imaginait pas possible la souffrance de l'autre, quel bel échange, l'empathie, le Roi jubile et le monde tourne
N
Pour un homme c'est très difficile de voir la femme qu'il aime se détruire ! Ce le serait pour toi aussi si tu inverses les rôles !! Que ferais-tu si la situation était inversée ? Supporterais-tu de voir ton chéri se détruire ? Supporterais-tu d'être impuissante face à son problème ? Toutes ses questions sont normales ! Seule toi et toi seule peut t'en sortir ! C'est TOI qui détient la clé de ta guérison ! Les autres peuvent t'écouter et t'aider mais il n'y a que TOI qui puisse trouver ton déclic ! ça va venir !!! courage !!
Remplir du vide
Publicité
Publicité