Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
31 août 2008

pas bien

J'ai passée une semaine magique avec les copines. Au programme, plage, boutiques, restos... Et glande au soleil. Comme c'était bon. J'étais persuadée que ça me revitaliserait pour la rentrée. Tu parles...
Ça fait un jour que je suis rentrée, et ce midi même, j'ai éclater en sanglots, alors qu'on prenait tranquillement l'apéro l'homme et moi. Pourquoi ??? Merde j'ai mon homme, j'ai eu mes vacances, j'ai un boulot ! Alors merde ! Pourquoi ? Pourquoi j'ai envie de rien ? L'idée d'écrire un texte, de préparer un cours, de composer, de bosser un morceau, ça me fait pleurer !!! C'est grave bordel.

Désolée je suis vulgaire, mais là ça me prend grave la tête !

Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité