Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
3 septembre 2008

meme l'amour

J'ai trouvé ce en quoi je n'ai jamais cru : l'amour.

Un homme qui m'aime que j'aime, qui m'apporte tout son respect, sa tendresse, son soutien.

Et pourtant.

Troisième jours de larme qu'il efface comme il peut.

J'ai l'impression d'être le boulet de la compagnie dans laquelle je bosse, celle qui ne sais rien, qui n'a pas de bon jugement, la désorganisée, la bonne à rien si ce n'est que pour faire le café...

Je reprends mon poste de prof la boule au ventre. J'ai pas envie, rien que d'y penser j'ai une boule dans le ventre, les larmes aux yeux. Pas envie de me consacrée entièrement aux élèves, comme toujours. Pas envie de trimer pour un chouilla de satisfaction en fin d'année.

Je voudrais quitter cette vie, me consacrer à ma vie de famille, à mes futurs enfants, à une nouvelle vie ailleurs.

Le sud. 4 jours dans les environs d'avignon. C'était magique, ms si peu finalement.

S'il vous plait laissez moi hiberner quelques jrs, ou quelques mois... Mais ne pas être là quelques temps...

Publicité
Commentaires
Remplir du vide
Publicité
Publicité