Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
7 septembre 2008

je voudrais plus de temps

Pour mon homme, pour ma famille et pour les gens que j'aime...

Mais une journée de 24 heures, c'est bien trop court.

J'ai pas envie que l'on me reproche un manque d'intérêt. Je ne peux pas me dédoubler, ça veut pas dire que je n'ai pas de coeur ou que je ne pense pas à mon entourage. Juste que j'ai deux priorité : mon taf et ma vie de couple, et que ça, c'est ce qui me bouffe tout mon temps. Je n'ai pas regardé la tv depuis plus d'un mois. Je n'ai rien écrit non plus, pas de fêtes, pas de sorties entre amis, pas de magasins, rien... c'est sûr ça me manque. Mais ça viendra.

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Il faut du temps pour que tu trouves ton équilibre et que tu cesses d'être dans l'excès.<br /> <br /> Bisous.
Remplir du vide
Publicité
Publicité