Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
4 novembre 2008

Perturbée.

Un peu larguée ces temps-ci. Ces quelques jours ne m'ont pas vraiment permise de me poser vraiment. Sauf aujourd'hui, où je me suis accordé une petite aprem copines en villes.
C'est toujours agréables de les retrouver. Le but de l'aprem était de voir les robes de mariées, mais honnêtement ma tête n'y était pas, je suis tellement loin de ma tronche et de mon corps ces temps-ci, que je ne peux vraiment pas m'imaginer en mariée, donc toutes les tenues que j'ai effleurées du regard m'ont semblé affreuse. Moi qui suis déjà hermétique au robes de mariées, c'était vraiment pas le moment.
Alors je vais me laisser un peu de temps. Le temps déjà d'assumer un peu mon physique et surtout d'admettre que je vais porter une robe. J'en trouverai une, c'est sûr...

Je cogite pas mal ces temps-ci. J'ai toujours méprisé le mariage. Et me voilà fiancée, en siiiiii peuuuuuuu de temps. Comment c'est possible d'être sure de son coup à ce point ? Comme quoi le control de soi et de ce qu'on croît être peut lâcher prise de temps en temps. C'est rassurant, effrayant en même temps. Je me demande si un jour je regretterai. A l'heure actuel je suis persuadée que non, mais quand même, est-ce qu'on peut rester toute une vie amoureuse de l'homme qui partage votre intimité ? La réponse je pourrai l'affirmer sur mon lit de mort. Bon, c'est un peu glauque vu comme ça, mais plutôt réaliste. Alors je profite de tout, de peur d'en perdre une miette. Et en parlant de miette, la bouffe me fait cauchemarder en ce moment. Elle, j'aimerais qu'elle m'oublie ne serait-ce qu'un instant. Chkreugneugneu...

Publicité
Commentaires
S
Découvrez le nouveau jeune talent du ' Blogging ' Marocain âgé de 16 ans : Samir Sijilmassi Idrissi .<br /> <br /> http://SaM2Fez.blogspot.com<br /> Besoin de votre encouragement , et votre soutien ainsi que vos points de vues à propos de mes articles .<br /> <br /> à toi de découvrir mon blog , j'aimerai bien faire ta connaissance , je suis aussi de la ville de fès et je veux connaitre des bloggeurs de la ville de fès pour quelque trucs .
Remplir du vide
Publicité
Publicité