Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
17 novembre 2008

Autoanalyse en cours

Je cogite, trop, et quand il me demande pourquoi ça va pas, parce qu'il est le seul témoin, je ne sais pas quoi répondre. Alors il se sent faible face à ça, faible de me voir pleurer au réveil, au coucher, et parfois dans la journée. Il voudrait trouver les clés, mais les clés de quoi au juste ?

Je me sens les bras de plus en plus ballants, alors que les spectacle approchent, avec ma compagnie, l'école de musique et le trio. Je ne sais pas comment je vais y arriver.
Ne broie pas du noir, agis...

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une grosse dépression, je ne me sens pas dépressive actuellement. Je sens juste que mes activités me demande en ce moment du courage, que je puise loin au fond de moi.<br /> <br /> Bises merci pour ce passage chez moi
F
pourquoi en est-tu arrivé la, j''espère que ça ira mieux. Mais d'abord qu'est ce qui t'arrive, je pense d'après ce que je lis que tu es en dépression mais pourquoi, depuis quoi
M
Salut, <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère, j'ai été boulimique pendant cinq ans, enfermée, passant à côté de ma vie, la regardant défiler, sans "agir" comme tu dis. Aujourd'hui je suis guérie, même si je reste vigilante. Et je tente de profiter de chaque instant. Je ne te connais pas très bien, mais j'ai l'impression que tu es sur le bon chemin, alors accroche toi, ça vaut le coup. Si tu veux, viens faire un tour sur mon blog "finilaboulimie.canalblog.com", j'y partage mon expérience. Biz !
Remplir du vide
Publicité
Publicité