Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
14 janvier 2009

Ce n'est pas simple

Je vais plutôt bien. Moi en tous cas.
Pas de crises depuis sept mois. Le moral plutôt bon. La motivation aussi.
Mais l'homme pleure. Son coeur saigne. Il n'arrive plus à se lever. Il est cynique, triste, nerveux, il a perdu sa libido.  Et tout ce qu'il arrive à me dire est qu'il va mal sans savoir pourquoi. C'est pas facile de sentir la dépression de son amoureux monter progressivement, sans pouvoir faire quoi que ce soit, si ce n'est que lui dire de voir son médecin.
Arf, la vie à la maison est plutôt difficile ces temps-ci.

Publicité
Commentaires
A
Du courage...parce que ce n'est pas évident d'assister à cela. J'espère que le dialogue dénouera les noeuds.<br /> Que l'amour pourra corriger le tir.<br /> Ravie de lire tes victoires!<br /> Je t'embrasse
Remplir du vide
Publicité
Publicité