Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
9 février 2009

Etrange sensation

Je ne savais pas... C'est certainement mieux comme ça, mais je suis vidée, épuisée.

Je reviens des urgences, j'ai fait une fausse couche.
J'ignorais être enceinte.

Ça me torture de me dire que moi je tombe enceinte alors que mes deux belles soeurs galèrent pour y arriver, que moi ce n'était pas dans mes plans. Je sais que je n'aurais pas pu assumer un bébé maintenant, mais la question de mon passé de boulimique me vient forcément à l'esprit : mon corps n'est pas prêt ?

Bref, je suis bien usée ce soir, seule face à moi même, à craindre le jour où je désirerai tomber enceinte...

Publicité
Commentaires
L
Je ne te connais pas, j'ignore ce que ça fait , je ne sais pas. Pourtant, je voulais te dire que c'est déjà une preuve de ta force de le publier alors que ça vient d'arriver. sois forte, accroche toi.
A
QUOI ????<br /> mais ça va ? pourquoi tu m'as pas dit ?! :'(<br /> <br /> oh my god...<br /> je suis de tout coeur avec toi ma belle. j'espère que ça va...
Remplir du vide
Publicité
Publicité