Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
19 février 2009

ELLE A ETE et ELLE SERA

Merci filou pour cette belle lueur d'espoir. Si la vie a été belle, elle le sera encore.
Seulement l'attente, en silence. C'est un peu effrayant non ?
En fait j'ai peur, car les rechutes viennent d'un coup sans nous prévenir, et parfois, se relever est trop difficile, ça parait irréalisable, tout nous dépasse et on a l'impression d'étouffer dans sa peine, on s'en veut de ne pas réussir à défier la sensation de mal être, comme si cet état était trop dominant pour nous. Alors culpabilité et perte d'espoir s'entremêlent en un tourbillon mouvementé dans ce qu'il nous reste de pensées pour sortir du trou noir.
Je me relèverai, je ne sais pas comment, mais j'aimerais trouver des solutions, pas des miracles magiques, mais simplement des solutions pour se surpasser dans ce qui semble tellement insurmontable.

Grosses bises à tous

Publicité
Commentaires
M
c'est tellement vrai tout ça !!!
P
le problème avec la douleur c'est que l'on ne parviens pas a imaginer que dériere le gros nuage noir se cache le soleil, ne pas regarde au fond du puit, ne cherche pas la lumière dans les ténébres mais écoute ton coeur, sens pousser l'amour autour de toi et regarde à la fenetre l'oiseau messager viendra te faire un signe d'espoir <br /> bise philou
Remplir du vide
Publicité
Publicité