Suite à la demande de l'une d'entre vous, je viens donner quelques nouvelles.

 

La vie a bien changé pour moi. J'aimerais que cela soit lu par toutes celles qui ont l'impression qu'elles ne pourront jamais sortir des troubles alimentaires.

Je ne souffre plus de "TAC", je mange à ma faim, je me fais plaisir. Je me suis marié et j'ai un adorable bébé de trois mois. Mes débuts de mamans ont été chaotiques : un bébé qui pleure beaucoup, des nuits quasi blanches, la retombée subite des hormones, un allaitement difficile... J'ai senti que j'étais beaucoup  trop fragile et j'ai préféré opter pour un soutien médicamenteux afin de ne pas sombrer (trop peur du passé...) ET j'ai bien fait ! Je profite enfin de mon bébé et de ma nouvelle vie. Je suis heureuse et fière de ne plus être l'esclave de mon assiète. Je me demande même comment ça a pu m'arriver, j'ai l'impression que c'est une vie antérieure... J'espère sincérement pouvoir donner un peu d'espoir à toutes les personnes qui ont la tête dans la cuvette et se décompose de jours en jours...

 

Je ne sais pas si j'écrirai encore. L'inspiration venait de la nécessité d'expulser cette boule au ventre. Là je n'ai rien envie de dire, si ce n'est que la vie est belle :)