Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
2 mars 2008

des gens bizarre

Je post bien tôt ce matin. Certains se diront "qu'elle est lève tôt ! " Eh bien je vous assure, ça fait du bien ! Mettre son réveil à 6H00 pour aller courir, puis déjeuner, mais quel bon début de journée ! On sent que la matinée et l'après-midi vont être longues à occuper !

Non sans déconner ! En fait je ne me suis pas encore couchée ! Je sens que la grâce matinée va piétiner l'après-midi en beauté...

Je rentre de bal, d'où l'heure.
Normalement j'aurais dû rester sur place, vu que je me tape 260 km. Mais vu l'ambiance chaotique, je n'avais qu'une hâte : retrouver mon appartement.
Monsieur le "chef d'orchestre" si je puis dire, est une teigne. Il empeste le garagiste. Bon d'accord, c'est bizarre ce que je dis là, mais c'est véridique. Les garagistes, c'est réputé pour être malhonnête, j'ai même eu l'occasion de le prouver. Je ne vais pas tous les enfermer dans le même sac, mais bon... Ami garagiste, si tu me lis...
D'ailleurs il est garagiste ce "Monsieur le chef d'orchestre". Toujours est-il qu'il m'a mise mal à l'aise toute la soirée, et ce, pour plusieurs raisons. Je ne vais pas tout raconter, autant faire 4 tomes de ma soirée, vous voyez le genre...
Il n'a cesser d'éloger la chanteuse que je remplaçais ce soir. C'est une diva, c'est une déesse, c'est une show girl, elle respire le cul, bref ! Mais qu'il arrête de me regarder comme ça, moi je suis petite, je ne montre pas mon cul au public, et encore moins mes seins !!! En parlant de seins, il a "malencontreusement" tâter le mien, mais il n'a pas fait exprès, hein, ne pas le juger... Je suis là pour chanter, pas pour brailler, enrobée de paillettes, en offrant mes services à tout le monde !
A la fin du bal "Monsieur le..." (trop long à écrire) a piqué une bonne gueulante, comme on en fait plus, parce qu'il avait décidé que "ce soir" on devait être déclaré. C'est nouveau, il m'a eu sur plusieurs déclarations, où j'ai gentiment laissé passer, parce que j'ai besoin de taf, et que je ne tiens pas à perdre ma place, et le voilà qu'il chie un cake pour une petite soirée privée. Bref, je passe les explications, sinon je vais vous expliquer l'intermittence.Toujours est-il que le ton est monté, les poings se sont montrés fièrement, mais n'ont rien cassé.
Alors je n'avais pas envie de rester là haut. Tant pis, j'ai conduis, un peu trop vite je crois, j'espère ne pas avoir croisé de radar... Mais je suis chez moi, les yeux pas tout à fait en face des trous, mais chez moi, tranquille, prête à filer sous ma grosse couette toute molletonnée !

Bonne journée à vous, bonne nuit à moi !

Publicité
Commentaires
N
y'en a ds ts les milieux !!! Et ce chef d'orchestre en est un !!!!!!!!! Comme si "respirer le cul" faisait partie des critères pour savoir chanter !!!!! Bon dodo !
Remplir du vide
Publicité
Publicité