Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
26 avril 2008

Petite Bulle

Petite Bulle m'a rejoint depuis une semaine. C'est une petite chatte très caline, très vive, et qu'il m'a bouffé le bras cette nuit. Bref... Je la kiff, et je me rend compte à quel point je suis maternelle, protectrice, gâteuse, flippée pour un rien, attentionnée... Pfiu, mais qu'est-ce que ce sera quand ce sera mes gosses !
Bref, elle est là, et elle me donne un peu de joie dans cette vie pourrie...Photo_24

Publicité
Commentaires
N
adorables toutes les 2 !
A
c'est trop mignon.<br /> pour ce qui est d'être flippée, je suis exactement comme toi. c'est bien pour ça que je fais pas de gosses, je deviendrais complètement folle je crois.<br /> <br /> tu vois qu'elle est pas si pourrie la vie ! <br /> bisous poulette
Remplir du vide
Publicité
Publicité