Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
20 mai 2008

La vie continue

Un traitement plus adapté et heureusement.
Me voilà en plein boom.
Samedi, premier spectacle des élèves et après c'est parti pour tous mes ateliers. Chaque groupe aura son heure de gloire.
Donc là je suis dans les décors avec ma collègue adorée, les derniers briefs techniques, etc...
Et je me dois d'oublier la dépression, à courir à droite et à gauche. Bien sûr elle est là, chaque journée est un défi. Ne pas pleurer au réveil, ne pas appréhender une nouvelle journée, ne pas faiblir devant mon assiete, garder le sourire face au monde qui m'entoure... C'est mon quotidien et mon combat. Je gagne rarement, mais l'approche des prestation me tient en vie.
J'ai hâte de voir ces petites bouilles innocentes sous les projecteurs, concentrées à assurer leur rôle en cherchant mon regard pour se rassurer. J'ai hâte d'entendre le premier morceau, et j'ai peur de d'écouter le dernier, parce que ce sera fini.
C'est frustrant au final, toute cette préparation qui se joue en une heure et demie.
Heureusement, les autres spectacle se suivent.
Je stress, c'est beaucoup d'éléments à gérer mais ça me tient.
Alors l'après me fait peur. Quand tout cela sera fini.
Du coup je commence déjà à rédiger les prestations de l'année prochaine.

Je sais je ferais mieux de penser à ma carrière perso plutôt que de tout donner aux élèves. J'en crève d'envie. Mais pour l'instant j'en suis incapable.
ça finira par venir.

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, ta propre carrière, tu t'y investiras quand tu seras prête. Tes paroles sont pleines de sagesse et de maturité je trouve. C'est joli cette énergie que tu déplois pour ces bouts d'chou. Bravo à toi mais pense aussi à ton bien-être. Je suis certaine que tu vas assurer et que même s'il y a des petits imprévus et imperfections, les gens n'y verront que du feu et seront ravis. Je te souhaite plein de courage pour la fin des préparatifs !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
A
l'après, c'est nous et ce qu'on va en faire. moi j'ai plein d'envies et j'espère que je saurai te les transmettre.<br /> l'après, tu verras, ça viendra. moi aussi j'ai peur, de ce vide. tous les jours, tous les vides.<br /> <br /> après déjà, on part en vacances toutes les 2 et on se nourrit du monde qui nous entoure.<br /> et puis on le retranscrit, on l'embellit. et puis de nouveaux spectacles, pourquoi pas ?<br /> c'est nos carrières aussi, non ? composer et écrire...<br /> <br /> chaque chose en son temps ma belle.<br /> moi je n'y pense pas...enfin j'essaie.
Remplir du vide
Publicité
Publicité