Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
30 décembre 2008

J'aime

J'aime l'odeur du froid, j'aime le parfum des fêtes, des épices et de la cannelle, j'aime m'abandonner et oublier mes soucis quelqu'ils soient, j'aime me dire qu'il nous reste une semaine avant la rentrée, j'aime prendre du recul, oublier ce qui fait mal et apprécier les bons moments. J'ai passé une excellente journée, et comme je sais qu'elle passera par là, j'ai envie de lui redire "je t'aime" parce que j'ai peur qu'elle en doute même si les semaines précédentes ont été durs. Bonnes fêtes à tous.

Publicité
Commentaires
P
plein d'amour en 2009 -:)
L
Je saute de blogs en blogs , je tombe ici , j'aime , je laisse un message : bonne année :)<br /> A bientot
N
Bonne année à toi miss bulles ! Contente de lire que ta journée a été bonne ! Prends tous les bons moments et jette les mauvais à la poubelle !!!
M
Ben oui, c'est tellement important de savourer chaque instant...
Remplir du vide
Publicité
Publicité