Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
14 août 2008

ça faisait longtemps

"L'ambre du miel" car le sang qui coule dans mes veines a tout simplement changé de couleur. Ce n'est plus ce rouge glauque et froid qui se frayait désespérément un passage dans mon corps, mais le velours et la douceur du miel qui caresse tout mon intérieur, et me fait briller.
Cette image me plaît "l'ambre du miel"

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimée par ici, déjà j'en éprouvais nul besoin, et il faut dire que le temps libre se fait rare.

Alors ça y est, je vous annonce tout ce qui comble mes journées de bonheur.
En deux mois, j'ai réalisé que j'aimais. J'ai troqué mon petit F2 pour une belle maison avec cet homme. J'ai rencontré ma belle famille et j'ai présenté la mienne. Je suis partie en vacances en amoureux. J'ai préparé des tas de menus aux chandelles que j'ai apprécié. J'ai aimé partager mon corps et découvrir l'autre. J'ai compris que ça ne pouvait être que lui. J'ai commencé mes projets de vie.

Quand on trouve "le crayon de couleur", celui qui sait vous offrir la bonne teinte au bon moment, on ne peut plus faire marche arrière. Alors chaque jour est un combat, car je refuse de voir ternir toute ces nuances pétillantes. Je refuse de me laisser bouffer, et c'est le cas de le dire, par cette maladie à la con. Certains moments sont durs. Chaque bouchée me glace de culpabilité, mais de sa mine il m'effleure tendrement et soucieux, et parvient toujours à colorier de plus belle mes espoirs.

J'ai envie de donner espoir à tous ceux qui ne croient plus. Jamais je n'aurais pu imaginer ça. Une chose est sure, si ça peut vous aider : il faut être franc concernant cette  saloperie de maladie, sinon le crayon risque de se briser. Les erreurs peuvent arriver, mais si l'on reste honnête, il y a toujours une petite gomme, et le crayon redonne toute sa palette de teintes.

Comme c'est bon de sentir l'ambre du miel...

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'espoir ^^<br /> je suis heureuse pour toi que ça aille bien.
Remplir du vide
Publicité
Publicité