Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remplir du vide
Archives
11 février 2009

La vie continue

Je ne pensais pas être si faible après cette mésaventure. Mon ventre tire, mes seins sont toujours aussi douloureux, sans parler des reins. Mais surtout, j'ai beau être soulagée, pas prête à être maman, mon moral en a pris un sacré coup. J'y pense tout le temps, c'est plus fort que moi.

J'espère que ça va s'atténuer, je n'ai pas envie de faire une fixette la-dessus. J'aimerais oublier et faire comme si ça ne s'était pas passé.

Les vacances me font du bien, l'occasion de préparer le mariage petit à petit.

Allez zou, dodo

Publicité
Commentaires
V
Une nouvelle, <br /> Un coup derrière les étiquettes,<br /> Rend ta vie plus belle<br /> Mais, jamais ne regrette<br /> <br /> Un jour tu sera maman<br /> Heureuse et comblée<br /> Et ce jour, ça sera la moment<br /> Ou il reviendras, et montrera le bout de son Nez!<br /> <br /> (...)<br /> Courage!
Remplir du vide
Publicité
Publicité